Ballons de baudruche

Publié le 20 Mars 2014

Ballons de baudruche

Pour inviter les petits camarades à l'anniversaire de notre petit garçon, j'ai utiliser en guise d'invitation, des ballons de baudruche de couleurs sur lesquels j'ai écris avec un crayon indélébile. Ils seront ensuite mis dans une enveloppe.

A lui maintenant de noter le prénom de ses copains sur les enveloppes!

Mon conseil:

Ecrire avec un stylo indélébile à pointe fine pour ne pas avoir de mauvaise surprise!!!

En effet, j'ai utilisé un feutre indélébile et vous pouvez deviner la suite.....

Rédigé par lulu

Publié dans #bricole

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Vous avez utilise une pointe vraiment fine car j ai acheter un posca 0.7mm et pourtant malgre 1 nuit de sechage quznd je degonfle ca fait des taches.<br /> Merci
Répondre
L
Cela fait longtemps mais de mémoire , il ne me semble pas. C'était un feutre indélébile de la marque staedtler, je crois.<br /> Il avait eu du mal à sécher aussi! Peut-être qu'avec un stylo BIC cela peut marcher?!
M
Bonjour, j'essaye d'ecrire sur les ballons mais aucun feutre ne seche. Vous avez utilisez quelle marque? Merci
Répondre
L
Bonjour, j'avais utilisé un feutre indélébile mais je ne me souviens plus de la marque! Il y a sinon les feutres Posca qui sont très bien. Allez voir sur leur site. Tout y est bien expliqué. Bon we
C
Bonjour, vous avez écrit le message comment svp sur le ballon gonflé ou dégonflé? Merci
Répondre
L
Bonjour Cerise, j'ai écris sur un ballon gonflé. Bonne journée
L
Ce petit garçon à une maman extraordinaire !!!!!',
Répondre