Couronne de fleurs

Publié le 3 Avril 2014

Couronne de fleurs

Voici une activité simple, ludique et qui ne coûte pas chère!

Un moment agréable à partager avec les petits, moyens et grands ou ils peuvent développer leur créativité....

Nous avons donc fait une jolie couronne de fleurs à partir d'une boite à oeufs!

Et oui, nous recyclons.......

Nous avons réalisé avec mes enfants des fleurs que nous avons peint avec de la gouache et que j'ai vernis par la suite. Le découpage était plus pour la maman et ma grande et la peinture pour le petit frère!

Le support sur lequel j'ai fixé les fleurs est un cercle en carton peint en vert.

Merci de me faire parvenir vos créations, si vous vous lancez.

Je les publierai sur mon blog.

A vous maintenant.

Rédigé par lulu

Publié dans #activités manuelles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article