Sac pour plat à tarte

Publié le 30 Juin 2014

Sac pour plat à tarte

Pour marquer la fin de l'année et remercier la maîtresse et l'ATSEM de mon petit loup, je leur ai confectionné un sac pour plat à tarte.

Le tuto vient du blog unpetitboutdefil.maison.com que j'affectionne beaucoup car il y a de très jolies créations qui sont très bien expliquées. Merci beaucoup!!!!

Bientôt les vacances et la farniente....cela va faire du bien à toute ma petite tribu car les fins d'année scolaire ne sont jamais de tous repos.

A nous la plage, la mer et le soleil cette année.... Il nous tarde!!!!!!

Merci pour votre fidélité et vos gentils messages qui m'encouragent chaque jour.

Je vous souhaite de très bonnes vacances et rendez-vous au mois de septembre pour de nouvelles créations, recettes.....!!!

sac pour plat à tarte by Ursula
sac pour plat à tarte by Ursula

sac pour plat à tarte by Ursula

Rédigé par lulu

Publié dans #couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est trop mignon avec les matrioshkas!!! Y'a plus qu'à m'y mettre (heu ou plutôt trouver le temps de!).<br /> Bises<br /> pom
Répondre