Veste style Chanel terminée!!!!!

Publié le 24 Juin 2014

Veste style Chanel terminée!!!!!

Enfin, elle est terminée....

Il ne me reste plus qu'à coudre les boutons au niveau des manches.

Ma mission maintenant, est de les trouver!!!!!

On pourra dire que j'ai pris le temps pour la faire cette veste!

Le résultat est là et cela m'a donné envie de m'en faire une autre mais cette fois-ci en lin et en coton avec quelques modifications pour me simplifier la vie.

Pour voir les photos en grand , cliquez dessus.

Veste style Chanel terminée!!!!!
Veste style Chanel terminée!!!!!
Veste style Chanel terminée!!!!!
Veste style Chanel terminée!!!!!

Rédigé par lulu

Publié dans #couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou ma bichette. bravo pour ce beau travail tu es tres douee j'embauche debut 2015 pour realiser des costumes traditionnels sur les iles (je rigole ) <br /> je vous embrasse tata
Répondre