Couverture Granny square

Publié le 6 Juin 2017

Ouh la la la la!

Cela fait très très longtemps que je ne n'ai pas mis les pieds par ici!

Mais J'ai tout de même terminé la couverture Granny pour la mini poulette de mon amie 😊 En plus de lui avoir confectionné un doudou poule, des cadres crochetés et deux langes matriockas.

Je suis très en retard dans la publication de mes articles....

Mais il faut dire que cela prend du temps et que ces derniers temps, mon temps était  compté.

Aujourd'hui, cela va mieux.

Alors, il va falloir mettre les bouchées doubles  pour rattraper tout ce retard 😜

 

 

 

 

Couverture Granny square
Couverture Granny square
Couverture Granny square
Couverture Granny square
Couverture Granny square
Couverture Granny square
Couverture Granny square
Couverture Granny square
Couverture Granny square

Le tout emballait dans cette poche personnalisée.

Couverture Granny square
Couverture Granny square

Merci de votre visite,

Belle et douce soiree

Rédigé par Lulu

Publié dans #crochet

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tout est adorable, mème le sac cadeau en papier kraft! :o)<br /> La couverture granny, quel boulot mais le travail en valait bien la chandelle!<br /> Bisous et à demain!<br /> pom
Répondre
L
Merci Pom !<br /> C'est vrai que s'est du boulot mais j'adore et d'ailleurs j'en ai fait une en grand format et je crois qu'il y en aura d'autres!!!!<br /> Trop bien Fulgurance! À refaire
C
J'admire toujours autant ton talent et tes créations....C'est tellement minutieux ton travail plus s'est délicat et petit plus tu maîtrises bravo bravo bravo et à un de ces jours car on ne se voit voit vraiment pas souvent hein!
Répondre
L
Merci Chantal! Cela faisait longtemps que je n'étais pas allée sur mon blog. Pas beaucoup de temps pour moi ces derniers mois! C'est vrai qu'il va falloir qu'on se fixe une date!<br /> Mon petit doigt m'a dit que tu étais avec Gigi hier