Tarte au fromage blanc et son coulis de framboises

Publié le 1 Juin 2014

Tarte au fromage blanc et son coulis de framboises

Tarte feuilletée au fromage blanc accompagnée d'un coulis de framboises maison et de quelques maras des bois.

Premier essai concluant.

Toute ma petite tribu a aimé à l'unanimité.

Voici des photos pour vous mettre en appétit!

Comme il me restait de la crème, j'ai rempli des petits ramequins et hop au four avec la tarte!

Bon Dimanche!

La recette:

Ingrédients:

400g fromage blanc

4 oeufs

80g sucre

20cl crème fraîche liquide

sel

1cac d'extrait de vanille

1- Préchauffez le four 180°C

2- Battre les blancs en neige avec pincée de sel

3- Mélangez tous les autres ingrédients ensemble

4- Ajoutez délicatement les blancs en neige à l'appareil.

5- Cuire la pâte à blanc 15 min à 180°C

6- Mettre l'appareil sur le fond de tarte et cuire 45 min à 180°C

7- Régalez-vous!

Tarte feuilletée au fromage blanc

Tarte feuilletée au fromage blanc

Petits ramequins avec le reste de la crème!

Petits ramequins avec le reste de la crème!

Rédigé par lulu

Publié dans #patisserie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou Ursula, merci pour ces recettes appétissantes que je garde pour des jours plus hivernaux, je suis en "mode" jardinage pour l'instant! Et justement, notre Dame Boune préférée m'a confié que tu projetais l'acquisition de bambous : mon jardin en est envahi, je te prépare une belle récolte pour cet été. Gros bisous à toi et ta petite tribu. cathy
Répondre