Sac style vanessa Bruno marron

Publié le 12 Juin 2015

Sac style vanessa Bruno marron

Kdo de fin d'année pour la maîtresse de mon fils.

C'est vrai, je suis en avance....mais il y a aussi l'ATSEM

Superbe maîtresse, superbe année!

C'est un plaisir pour mon petit bout d'aller à l'école, il aime beaucoup ce qu'il fait en classe et nous raconte souvent ses journées... Alors, j'ai été contente de faire ce joli sac pour elle.

Sac style vanessa Bruno marron

Rédigé par Lulu

Publié dans #couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Rho la veinarde, il est sacrément beau ;)<br /> Et ces nouvelles paillettes alors, où sont elles ?<br /> Bisous<br /> Rapha
Répondre
L
Patience. Bientôt, bientôt!! Bisous
P
Wahouuu elle est gâtée la maîtresse. J'ai hâte de voir le cadeau de l'atsem!<br /> A tout de suite<br /> pom
Répondre